• love so life de kaede kouchi


  • Commentaires

    40
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:42

    grave bien!!!! <3

    39
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:38

     en roman j'aime bien le fantastique et en fantastique j'aime carlina rozenfaeld et alyson noël 

    38
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:09

    ah ok !!!!!

    37
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:17

    Moi, je met une heure et demi à lire un manga car je déguste les images !

    Je lis de temps en temps un roman, je lis surtout de la fantasy en roman ^^

    J'aime aussi beaucoup les encyclopédies, contes et livres dit d'"Elficologie"! ^^

    En ce moment, j'ai un gros faible pour les livres sur les légendes !

    36
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:05

    pareille je trouve que c'est simple a lire un mangas alors je compense par des romans ^^

    35
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:32

    ouais c'est pareille je lis un manga en même pas 1 heure !!! 

    34
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:46

    je pense qu'il faut attendre 2 mangas de la série sorte  après le temps qu'il faut lire le 1 le 3 sort  ect . j'ai appris cette méthode recemmant mais le problème et je lis trés vite  un mangas alors ça marche pas vraiment ^^

    33
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:29

    pareille !!!! hihihi <3 XD

    32
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:28

    toi aussi tu trouves ^-^ moi je trouves ça long car la patience n-est pas mon fort ^^

    31
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 12:54

    Ouais c'est vrai !! <3

    30
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:04

    je l'aime bien aussi sauf que c'est long a chaque fois d'attendre la suite

    29
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 20:12

    moi aussi j'ai adorer !! <3

    28
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:13

    Oui ^-^ Il y a le tome 10 qui est sortit <>___<> *mode psychopathe*

    27
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 15:16

    >#Rin Moi je le supporte et j'aime beaucoup (même si j'ai poussé qu'à un seul tome) Y'a pas à dire, Love so Life c'est du bon manga !

    26
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:35

    Ouiiii ! Love so life j'ai tout les tomes chez moi et je crois que c'est un des seuls shôjos que je peut supporter :3

    25
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:41

    Bah "First Kiss", je déteste ce que j'ai écris, je suis vraiment pas à l'aise et ça me rappelle des souvenirs qui me mettent encore moins à l'aise ^^' Donc, si je met une fin, c'est pas pour de suite ^^' Mais normalement, je pense avoir mis à jour la fin du script pour la fin du scénario... En faîte ce que je supporte pas, c'est écrire cette histoire d'amour, parler de leur rencontre je m'en fichais, mais la tournure de l'histoire me répugne, si je reprends l'histoire j'effacerai tout jusqu'au soir de la retenue et je chercherai à faire plus un scénario dramatique, où les deux personnages ne s'avouent pas leur amour et vivent ainsi jusqu'au baiser de fin !

    Pour le moment, j'ai plus pressent à faire, peut être que je la reprendrai pour la publié à la Saint Valentin, mais après là, j'ai surtout des idées d'améliorations mais pas de date d'écriture prévue, vu que quelques personnes aiment, je pourrai réécrire en cachette l'histoire, pas vraiment que j'ai envie, mais que je peux pas garder ce truc dans cet état mdr !

    Si tu veux, tu peux t'improviser critique de "First Kiss" et me dire ce que tu aime, ce que tu aime pas, ce que tu aimerai voir dedans, je pense que tu as plus l'habitude au shojo que moi et peux m'apporter une vue qui me fais penser à "Tiens, oui, pourquoi pas", "je sentais que ce passage collait pas", "oki, on peut garder ça" ou "y'a un truc à améliorer par là" ! ^^ wink2

    24
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:05

    je serais la pour la suite et même pour le conte de Aryon,ou le rôdeur au renard. mais surtout n'abandonne pas first kiss car je trouve que tu as bien commencer ça serait dommage que tu t'arête maintenant

    23
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:14

    Merci de ton passage sur mon blog! ^^

    Alors pour mon histoire "First Kiss", j'ai à la base voulu parler du premier baiser, j'ai décidé de parler d'avant et de faire le tout en version shojo !

    Je suis donc partit de deux scènes, "le baiser final" qui n'a pa été écrit mais j'avais décidé de le faire un peu dans un style qui me faisait penser au studio Ghibli, mais je trouvais mon histoire trop niaise, j'arrivais à être à l'aise, j'étouffais presque j'ai laissé inachevé comme souvent.

    La deuxième image, c'est celle des écoliers contre rentre en train chez eux ...
    Je me suis dis que c'était un endroit parfait pour l'intrigue et c'est mon passage préféré ! Après je trouve le reste bof, mon tord c'est surtout vouloir passer toute la nuit à écrire pour poster le lendemain aprem ^^' Peut être pas assez de recule !

    Je promet rien mais peut être un jour, je la continuerai comme un jeu, pour le moment j'ai trop de boulot et je vais pas m'encombrer avec elle en plus... Surtout que j'ai une idée qui me parait géniale, mais la mise sur papier me parait difficile, j'ai peur de me rater alors que dans ma tête c'est génial ! ^^'

    Je parle de "Aryon, ou le Rôdeur au renard", très axé conte à l'ancienne, assez enfantin et traditionnel dont je pense que je dois me donner à fond car je n'ai pas le droit à l'erreur avec ces idées qui me plaisent énormément ! ^^ Je veux que même si le texte n'est pas en vers ( faisable j'ai déjà fais un bout de roman en vers de poésie mais très long) donner autant de sentiment et d'émotions sur cette histoire, avec un monde très agréable à imaginer, très beau que dans un poème ^^'

    22
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:17

    pourquoi pas ?

    21
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:21

    Je viens de me rappeler que j'avais commencé un shojo nommé "First Kiss" ça t'intéresse que je publie le brouillon sur mon blog ? Par contre, je ne vais pas continuer ou améliorer cet écrit! pas le temps, ni envie, mais dommage de laisser ça pourrir dans un coin ^^ Donc si intéressée, je le poste comme ça sans passer par la mise en image ^^

    20
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:36

    je lis un mangas de natsuki takaya

    19
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:15

    Tu lis quoi en manga en ce moment Mayme angel ? ^^

    18
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:10

    je vais voir  

    17
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:10

    mecie 

    16
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:07

    Et c trop choux l'image. louloullou

    15
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:47

    Coucou ! Tu m'a demandé de me faire signe si j'écrivais de nouveaux poèmes ^-^

    Donc, tu peux aller voir dans ma catégorie "Graine de Poèmes", y'a deux petits nouveaux poèmes ^^ Sans être mes meilleurs, j'espère qu'ils te plairont ! ^-^ Tu va bien de ton côté ? -Arthz.

    14
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:27

    je  me suis tromper de personne

    13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:54

    Pourquoi me remercies -tu ? Je n'est rien fais !

    12
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 15:04

    je le faite :)

    11
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 15:01

    Tu fais Halloween ? ^-^

    D'ailleurs moi, faut que j'y aille !

    *pouf* *disparait dans un nuage de fumées*

    10
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:52

    Des orages ? ça serai fun pour la fête mais pas pour cuire mon repas !

    Surtout que ma cuisine est électrique mdr ! F*ck the modernity !

    Laissez moi cuir ma cervelle de zombies ketchup et mes pommes caramels !

    ( Les pommes c'est mon faible comme Holo de "Spice and Wolf" As tu u ou regardé ce manga ? ^^ Je te conseille vivement de le voir ! wink2  )

    Bon, je me bouge et sort avant l'orage ^^ Si je suis courageux et j'ai le temps, je grimpe faire des photos dans la vieille ville ! ^-^

     

    9
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:27

     j'ai lu le 1,2,3.4 et j'attend la suite que j'ai reserver

    8
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:26

    peut-être que demain il va pleuvoir avec des orages

    7
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:08

    Moi, je suis tombé sur le 4 ! Tu en as lu d'autres depuis ? ^^ 

    Merci de ton petit commentaire, j'adore en recevoir et donc toujours très heureux de les lire et y répondre ^^ 

    Allez ! je vais aller faire ce que j'ai à faire ! Halloween approche à grand pas ! Joyeux Halloween à toi ! Pourquoi ce grand ciel bleu alors que d'habitude fait tout gris ? :p

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:15

    moi aussi j'au lu un tome par asard c'etait le tome 7

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:53

    Pour un shojo, j'ai bien aimé lire un tome trouvé par hasard de ce manga ^^

    Très mignon et très sympathique ! ^^ Très drôle !^^

    et les jumeaux version loups/chaperon rouge ! <3 XD

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 16:59

    j'adors ce mangas

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 16:38

    non je ne crois pas mais tu peux l'hacheter ou l'avoire en bobliotheque

     

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:52

    ily est pas en scans ? ^^

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 15:37

    il est trop bien ce mangas mais trop biencool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :