• votre liste de cadeau po noël


  • Commentaires

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:01

    ba de toute façon on peut toujours changer d'idée pour les cadeaux qu'on veux a noël

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:00

    Mmh je ne sais pas encore pour le NOËL, je dirai plutôt aussi des livres que je pourrai lire. 

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 14:28

    Noël *-* C'est dans longtemps!
    Mais j'avou que moi aussi j'ai hâte. Je veux revoir toute 
    la famille et manger pleins de bonnes choses.

    Moi je voudrais l'attaque des titans tome 7 *-* 
    Et des crayons pour dessiner les mangas !

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 14:09

    pour noël je veux des livres (mangas et romans)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :