• alisha

    Alisha 15 ans et contre le trafic d'enfants habite a katmandou un foyer qui accueille les filles victimes du trafics d'enfant ou qui risque de l'êtres.Déteste qu'on maltraite les enfants : ce matin Alisha va parler du trafics d'enfants avec 9 autre amies qu'elles rencontra pendant son voyage .Elles on pris des heurs pour s'y rendre remplissant leurs cartable de revue et d'affiche faite par eux même sur les droits des enfants .Elles veulent expliquer comment renforcée leurs droits aux élèves.

    poonam:

    orpheline et pauvre a 14 ans Poonam a été tromper par un garçon plus âgé du village disant qu'il aimer et qu'il voulait avec elle dans la ville Indienne de Bombay . Etant seul elle l'a suivie pour finalement être vendue .Et quand elle a refusé on l'a frapper avec des câbles électriques et brûlée la peau avec des cigarettes .Elles a été abuser par plus de 15 hommes par jours  et finalement elle a été libérée et protégée par l'organisation Maiti Népal. a présent elle fait partie du jury international des droits des enfants et elle y représente les filles victimes de trafics  sexuel  ,d'esclavage et d'abus et se bats pour eux.

    alisha:

    11 ans Alisha vivait seul dans les rue de Katmandou après la mort de ses parents aujourd'hui 15 ans elle  va dans les villages du Népal pour encourager les enfants pour encourager les enfants a se battre pour les droits de l'enfants et contre le trafics sexuel."j'ai eu beaucoup de chances de ne pas avoir été enlever et forecée a l'esclavage sexuel , aujourd'hui je vis dans l'organisation de Maiti Népal pour fille vulnerable". 

     

    vous pourrez en savoir plus pour le droits des enfants sur ce lien:http://worldschildrensprize.org/downloads/girlsrightsproject/fra_filles_globe2013.pdf

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:13

    joyeux halloween

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:03

    C'est vraiment dur pour eux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :